Séverine Sarrias et Arnaud Cance en résidence de création à Langeac (43)

severinearnaud

Séverine Sarrias et Arnaud Cance seront en résidence de création au centre culturel Langeac (Haute-Loire) du 20 au 24 mars prochains, pour y préparer leur prochain spectacle « Pomme pòma ».

« Pomme pòma » sera destiné aux tout-petits (0-3 ans). A travers des contes, comptines, bruitages, chansons et diverses folies douces, chaque histoire et chanson donnera lieu à des jeux de doigts, de percussion corporelle, d’échanges linguistiques et sonores entre les deux artistes… Deux voix, deux langues, deux corps et quatre mains pour explorer, autour de la pomme, sa place face aux autres, face aux plus grands et dans un monde qui change et évolue.

La première de « Pomme pòma » sera proposée le 27 octobre prochain sur le territoire de Hautes Terres Communauté (Cantal) dans le cadre de la fête des Palhàs. Une version adaptée au public scolaire de maternelle sera également disponible cet automne.

Les prochaines résidences auront lieu à Massiac (en partenariat avec Hautes Terres Communauté et l’association Autour des Palhàs) et dans l’Aveyron.

Contact diffusion : Catherine Serve – 06 60 50 53 83 – conte.rue@sirventes.com