Carte blanche à Sirventés le 20 avril au Club à Rodez

Installé dans l’ancien cinéma « historique » de Rodez, « Le Club » est aujourd’hui l’un des lieux de diffusion les plus en vue de la région Occitanie. L’association Oc Live, qui gère le lieu, a décidé de donner « carte blanche » à Sirventés le vendredi 20 avril, à l’occasion de la sortie du nouvel album d’Alidé Sans & Paulin Courtial !

Après un déménagement en 2017 dans l’Aveyron (à Séverac), Sirventés aura donc le plaisir de présenter pas moins de quatre artistes de son catalogue au public ruthénois, parmi lesquels trois ont rejoint récemment la SCOP.

Parmi eux la conteuse Malika Verlaguet a rejoint Sirventés en début d’année : elle ouvrira la soirée à 18h30 avec « Contes d’aicí, contes d’ailà ». Après un apéritif convivial servi vers 19h30 (en partenariat avec la Ferme Seguin), Arnaud Cance, une des valeurs sûres de Sirventés, sera sur scène avec « Saique benlèu », son spectacle solo. Il sera suivi d’Alidé Sans et Paulin Courtial qui viennent eux aussi d’intégrer le label : originaire du Val d’Aran, Alidé Sans propose une musique instinctive nourrie d’influences universelles ; avec Paulin Courtial elle sort un nouvel album, « Henerècla », qui sera présenté sur la scène du « Club ». Une belle soirée en perspective !